Catégorie : Articles de blog sur le télésecrétariat

Une sélection d’articles de blog traitant du métier de télésecrétaire, de secrétaire indépendante et de permanence téléphonique (télésecrétariat). Découvrez des astuces pour vous permettre de mieux gérer ce métier d’astreinte et particulièrement prenant. Améliorez votre communication avec vos clients et également dans la gestion des tâches administratives.
Mais aussi…

Un blog traitant de gestion, management, ressources humaines

Avec une ambition simple : Vous aider dans vos démarches si vous souhaitez créer une entreprise (dans le domaine de la permanence téléphonique, du télé-secrétariat ou toute autre activité), améliorer vos capacités à être chef d’entreprise (les textes sur le sujet sont écrits par des professionnels entrepreneurs, consultants, etc.), vous aider dans votre vécu d’entrepreneur. Aucun doute, c’est un blog qui ne traite pas que du télésecrétariat et des services externalisés :)

Comment rassurer l’entreprise lorsque l’on vient de la reprendre ?

Bien rassurer clients, salariés et partenaires lorsque l’on reprend une entreprise. Un travail élémentaire et essentiel pour bien reprendre une entreprise, un télésecrétariat ou toute autre activité. Le bon sens des premières actions à mettre en place pour réussir la transition des dirigeants.

Secrétariat téléphonique médical : C’est quoi ? ça marche à quel tarif ?

Qu’est-ce qu’un secrétariat téléphonique médical ? Quelle différence avec les autres permanences téléphoniques. Quelles spécialités à l’attention des professions libérales de santé ? Explications détaillées sur le métier et les entreprises du secteur d’activité. Point sur les tarifications proposées.

Le besoin de financement de l’entreprise : C’est quoi ?

Mieux comprendre les besoins de financement d’une entreprise (un télésecrétariat ou une permanence téléphonique par exemple) vous permettront de mieux démarrer votre projet de création ou de reprise d’entreprise dans ce secteur. Explications.

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "__ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.
En plus d’établir des rapports statistiques d’utilisation des sites web, Google Analytics peut également être utilisé, conjointement avec certains des cookies publicitaires décrits précédemment, pour proposer des publicités plus pertinentes sur les services Google (comme Google Search), sur l’ensemble d’Internet et pour mesurer votre interaction avec les publicités que nous affichons.

Google Analytics
_ga, _gid, _gat

Publicité Google

Google AdSense est un programme de monétisation proposé par Google aux éditeurs de sites web pour générer des revenus publicitaires à la performance. Un éditeur de site web peut adhérer gratuitement au programme et bénéficier d’affichages publicitaires sur son site en y plaçant des tags publicitaires correspondant aux formats de son choix par simple copier / coller d’un code fourni par le programme.
Google utilise des cookies pour rendre la publicité plus attractive pour les utilisateurs et plus rentable pour les éditeurs et les annonceurs. Les cookies servent ainsi également à sélectionner les publicités en fonction de leur pertinence pour l'utilisateur, à améliorer les rapports sur les performances des campagnes et à éviter la diffusion d'annonces que l'utilisateur a déjà vues.

Google AdSense
NID,SID,DSID, FLC, AID, TAID
DSID, IDE